mardi 5 juin 2012

A la réunion des castratrices anonymes

MOI - Bonjour, je m'appelle Ephra et je suis castratrice.

TOUTES - Bonjour Ephra !

MOI - Et aujourd'hui je n'ai pas humilié d'homme depuis six jours...

TOUTES - Bravo !

MOI - Tout à l'heure, quand même, j'ai appelé publiquement un collègue "chaton"...

TOUTES - (Murmure de déception) Ooooooooh...

MOI - Mais il m'a chambrée en retour, alors j'ai l'impression que ça allait.

TOUTES - (Murmure de soulagement) Aaaaaaaaaah !

LA MODERATRICE - Et tu as eu des crises de manque, Ephra ?

MOI - Ah mais tout le temps ! En fait, c'est un réflexe, j'arrive pas à me déshabituer du geste pour l'instant. A chaque fois qu'un homme me plaît, j'ai le réflexe de le traiter comme un petit garçon, pour pas perdre le contrôle. Sinon, j'ai l'impression de ne pas savoir comment faire. Je crois que j'ai surtout peur, en fait.

LA MODERATRICE - Tu sais de quoi tu as peur ?

MOI - Je sais pas... De leur désir ? De mon désir ? De pas être assez intéressante ? Je sais pas...

LA MODERATRICE - Et comment gères-tu ces moments où tu as peur de craquer ?

MOI - Ben pour l'instant, j'ai pas vraiment trouvé de moyen, à part me dire que c'est mieux de pas écraser les hommes. J'essaye d'y penser et de me retenir. Je me raisonne, je me dis que c'est un mauvais moment à passer, que tout ira mieux quand j'aurai repris l'habitude de traiter les hommes comme des adultes responsables. Mais c'est pas évident. Il y a toujours comme un petit démon en moi qui me dit...

LA MODERATRICE - Alors, que dit-il, ce petit démon ?

MOI - Ben, que si je vais pas les draguer moi-même...

TOUTES - (Murmure compréhensif) Aaaaah...

MOI - Si je vais pas les draguer moi-même, si je fais pas tout à leur place, j'ai l'impression qu'ils oseront jamais venir me parler, vu que depuis le temps que je suis castratrice je suis devenue assez inaccessible, en fait. Donc du coup je suis tentée de leur rentrer un peu dedans, surtout quand je me sens seule. En ce moment, c'est souvent. Et c'est dur.

LA MODERATRICE - Mh-hm...

MOI - Et du coup c'est l'attente, en fait, le plus difficile.

LA MODERATRICE - L'attente ?

MOI - Oui, accepter d'attendre. Parce que si un homme me plaît, si je commence à lui faire des compliments, sur ses vêtements, sur ses yeux, son corps, il saura tout de suite qu'il me plaît. Mais si je fais ça, d'une certaine manière, je le traite comme une femme, et je prends un rôle d'homme. Je l'expose, et ça va le gêner. Je le rends passif. Je fais tout. Alors qu'au contraire, si je veux le laisser faire, ben faut que je... Je sais pas... Que je me passe la main dans les cheveux, que je prenne des poses offertes, que je rie à ses blagues... Que je montre que je suis ouverte, mais sans le dire, sans prendre l'initiative. Et ça, forcément, c'est long, c'est beaucoup plus long, même si à la fin peut-être c'est plus agréable de se sentir désirée. Et puis, je sais pas, parfois ils sont maladroits, ils se lancent pas. Alors du coup c'est tentant, d'activer un peu les choses. C'est dur de me retenir. Enfin bon, je résiste. J'essaye.

LA MODERATRICE - Ah mais attention Ephra, tu te rends les choses difficiles, là, hein, je trouve ! Arrêter d'être castratrice, ce n'est pas non plus forcément devenir une potiche, ni une femme soumise !

MOI - Oui ben voilà, pour l'instant, j'arrive pas encore à trouver la limite, le bon équilibre, voilà.

LA MODERATRICE - On remercie Ephra pour son témoignage et on l'encourage ! (Applaudissements) Ephra, as-tu une idée maintenant pour aller plus loin dans ta démarche ?

MOI - Ben, je pensais, peut-être, renoncer à ma collection de bites. J'en ai pas mal, depuis le temps. Je pensais essayer de retrouver chacun des hommes avec lesquels j'ai eu une relation castratrice et aller leur rendre leur bite.

LA MODERATRICE - Hmm, ah, c'est une idée intéressante ! Et dis-nous, Ephra, à ton avis, quelle sera leur réaction ? Est-ce que ça va leur faire plaisir ?

1 commentaire:

  1. Leur rendre ? Mais ils iront se la faire couper par une autre, sans tarder ! Ces mystérieuses vocations fonctionnent dans les deux sens.

    RépondreSupprimer