mardi 19 mai 2015

Mes cheveux courts

Mes cheveux courts disent que je ne suis pas une petite chose fragile.

Mes cheveux courts disent que je n'ai pas besoin qu'un homme me protège, ni qu'on prenne soin de moi à ma place.

Mes cheveux courts disent sois de mon côté, moi, je serai du tien.

Mes cheveux courts disent que ce matin, j'ai passé une demi-heure à faire du yoga plutôt qu'à lisser mes longueurs.

Mes cheveux courts disent eh mec regarde, j'ai la même coupe que toi - mais elle me va mieux.

Mes cheveux courts c'est fou ce qu'ils sont bavards depuis que je les ai coupés, à croire que toute cette masse ça leur pesait sur la langue.

Mes cheveux courts disent t'as vu comme je suis belle avec mes cheveux courts, c'est parce que mon visage, mon allure, mon être.

Mes cheveux courts disent : je vais te manger.

Mes cheveux courts disent que je suis invulnérable (parfois ils disent beaucoup de conneries).

Mes cheveux courts disent : je sais me couper les cheveux moi-même, et la beauté de la chose, c'est que je vais continuer, et je vais devenir encore meilleure à ça.

Mes cheveux courts disent eh copine viens, on va faire le tour d'Europe à pieds à vélo à rollers, je sais pas en faire mais c'est pas grave j'apprendrai, c'est ce que disent mes cheveux courts.

Mes cheveux courts disent t'aurais jamais cru me kiffer autant avec les cheveux courts.

ça, c'est à moi qu'ils le disent, surtout, en fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire