mardi 2 février 2016

Note aux utilisateurs

(1) Frotter vigoureusement ma chatte de haut en bas n'est pas sexy, mais : incroyablement douloureux. Mes petites lèvres sont faites d'une peau très fine et délicate, les léser met en péril les ébats à venir.

(2) Car non : je ne continue pas quand je suis si irritée que ça me fait mal. C'est comme ça. Faudra vous y faire.

(3) Mon clitoris n'est pas , mais .

(4) ON Y MET PAS LES ONGLES, FOUTRE DIEU !!!

(5) Si vous mettez trèèèèèèèèès longtemps à jouir, il y a certainement un moment où je dirai stop. C'est pas que je m'ennuie, pas de la mauvaise volonté non plus, c'est que les dix minutes de plus qu'il vous faudra pour aller au bout, pour moi ça veut dire douleur, serrer les dents (pas mon idée du plaisir) et des lésions qui mettront des jours à cicatriser. Donc prenez-vous en charge, merde.

(6) Il y a plein d'endroits du corps autres que les organes génitaux qui sont jolis, agréables à toucher et fournisseurs officiels de plein de plaisir. Je parle pas de mon corps, là, mais du vôtre. Alors arrêtez donc de vous focaliser sur votre bite, ya plein de manières de faire l'amour.

(7) Je n'accepte pas de faire du sexe avec vous pour vous rendre un service. Je le fais parce que j'en ai envie et que ça me fait plaisir. Si ça ne me fait plus plaisir ni envie, point. Inutile de chercher à négocier, et j'arrive pas à croire que j'aie besoin de préciser ça.

(8) Essayer de me culpabiliser en me disant que "c'est dans la tête" n'est pas une bonne idée.

(9) Grommeler dans votre barbe que je vous le paierai non plus.

(10) Perso, le hate sex, c'est pas mon truc. Du coup je vais essayer fort de pas vous haïr, mais facilitez-moi un peu la tâche, s'il vous plaît, merci.

6 commentaires:

  1. On aimerait croire que c'est un manuel pour les débutants...
    Prévoir quand même quelques conseils niveau 2 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui caractérise le niveau 2, c'est qu'il n'a pas besoin de conseils.

      Supprimer
  2. Pauvre petite chatte fragile !

    Note à propos du (6) : Certes, certes, mais malgré toutes mes tentatives en directions variées, je n'ai pas encore connu d'orgasme qui s'affranchisse de stimulation génitale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pauvre de vous ! Quelle tristesse !

      Supprimer
    2. Gardez vos larmes, ma vie sexuelle n'est ni pauvre, ni triste.

      Supprimer
    3. Je n'en doute pas une seconde.
      Du reste, ce n'est certainement pas vous que j'aurais cité comme exemple d'homme manquant de curiosité vis-à-vis du reste de son corps.

      Supprimer